Loading Content..

Catégorie: Non classé

Un résultat wow pour un IKEA ‘hack’ !

Hier sur ma page Facebook je vous parlais du nouveau lit de mon garçon Louis! Un lit vraiment pratique et sérieusement je l’adore!

Avant,il avait un magnifique lit de bois vintage et j’avais peur que de le changer pour un lit superposé allait modifier notre routine du soir… j’adore me blottir sur ce petit être lors de la lecture du dodo (pssst tout nouveau: c’est maintenant Louis qui lit l’histoire! #mamanfière), bref, j’ai plongé et sauté dans le changement quand même!

Une fois installé je trouvais le lit trop blanc! Moi et ma passion des couleurs, je devais y mettre ma touche! J’ai pensé le peindre, mais je n’ai pas assez de patience pour exécuter ce travail de moine. Des petits autocollants muraux? Du papier peint?

Cette photo vue sur Instagram fût ma révélation!

Est-ce que j’ai besoin de vous dire que j’ai exercé de mon pouvoir de négociatrice pour avoir ces feuilles?

Rien à faire… A 7 ans, on choisi maintenant sa déco! Le site de Coloray est le paradis des murales autocollantes! J’ai déjà utilisé ce produit pour un autre projet Matte & Glossy  spectaculaire!

J’ai contacté la compagnie (basée en Pologne), envoyé les specs du lit de Louis (car attention le lit IKEA européen ne semble pas avoir les même dimensions), ils m’ont fait approuvé le visuel et je recevais mon paquet! (attention aux frais de livraison faramineux).

L’installation est facile, le produit de qualité et le résultat…. pas pire pantoute!! ; ) J’ai du sacrifier un peu dans le visuel du bateau dû aux specs du lit, mais je m’habitue!

Le lit est maintenant coloré et a plus de vie! En plus le thème est respecté avec l’image de Moby Dick!

 

 

 

Ok oui je sais il y a un cowboy aussi… mais bon moi et mon côté éclectique on s’en sort juste pas! haha!

 

Et les ‘avant-après’!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les deux photos suivantes comportent des ‘photos bombs’ désolée! ; )

 

 

Finalement je ne veux pas vous créer de besoins, mais les possibilités avec vos meubles IKEA sont infinies!

 

Ha oui et finalement, j’adore ma routine du soir! Le lit me donne l’impression d’être sur un radeau et je me fais bercer par la voix de mon fiston d’amour…

XOXO La Matte

Note: Ce billet n’est pas commandité par Coloray Decor.

    Laissez votre commentaire ici