Les luminaires 2016…

Nous verrons clair en 2016!

Les luminaires suspendus seront encore plus grandioses et frôleront le style Mid-Century que plusieurs affectionnent… Comme moi!

Il y aura beaucoup de mélanges de matériaux; toujours le métal sous différent finis, mais aussi le bois et le marbre (pour les luminaires de table).

Le luminaire dit ”Spoutnik” revient à l’air du temps pour créer un look des plus époustouflant!

On le retrouve aussi plus discret ce qui est intéressant lorsqu’on désire avoir un luminaire qui a de la ”gueule” mais avec un esprit de légèreté et de fluidité:

J’aime particulièrement les formes géométriques aux textures nobles comme le métal;

Finalement les formes mid-century classiques sont là pour rester:

Capture d’écran 2016-01-07 à 14.47.55

Je vous invite à zieuter le site de Zone Maison, j’achèterais presque tout!

XOXO La Matte

Source: Pinterest

La maison de l’ile

Cette maison semble magnifique, éclairée et tellement spacieuse! Cette maison vaut le déplacement! Et le côté ironique à tout ça? Je n’y ai jamais mis

Lire plus »
Noël Naturel…

Ça fait longtemps que je n’ai pas apprécié les décorations et l’ambiance de Noël comme cette année! En effet, cette année, enfin ”on l’à”! Nous

Lire plus »