Loading Content..

Catégorie: Non classé

Adieu Tiki…

Vendredi passé, j’ai dit adieu au Jardin Tiki et paradoxalement j’ai fais découvrir à fiston pour la première fois ce paradis du kitch. Haaa les émotions…

IMG_2609

Comme plusieurs personnes de mon âge, le Tiki fait parti intégrale de notre patrimoine. C’était l’endroit rêvé pour aller bruncher en grosse famille! Qui n’aimait pas dans les années 80 un bon buffet chinois bien gras?! Tout le monde y trouvait son compte; des tortues pour les enfants, des drinks cools pour les adultes et finalement l’évasion polynésienne pour tous… en ville!

IMG_2613

Dès que je suis entrée dans le stationnement bondé, j’étais déjà excitée!
Même l’attente de presque 2 heures (oui oui 2 HEURES! Avec un garçon de 4 ans en plus!) m’a à peine agacé! (vivement le bassin de tortues!).

IMG_2570

Mon souvenir de cette soirée inoubliable? La magie dans l’air. Tous les gens présents y étaient pour la même raison; dire adieu à cet endroit rempli de souvenirs. Les hypsters, les enfants, les personnes âgées, les ados se souriaient, se parlaient, fraternisaient. Tous étaient émerveillés par ce kitch unique qui malheureusement disparaitra à tout jamais.

IMG_2630

Ironique mais sur le site web du Jardin Tiki on peut lire:  » Aujourd’hui le Jardin Tiki est bien implanté dans sa communauté et compte bien continuer longtemps à mettre de l’ambiance sans les soirées Montréalaises »

Tellement triste que ce soit toujours quand quelque chose disparait qu’on commence à l’apprécier vraiment… Adieu Tiki! Merci pour les bons souvenirs!

XOXO La Matte

IMG_2627

Le bonheur est dans l’ananas!

IMG_2614Comment s’en passer?! Tellement pas cher ; )

IMG_2629Vivement la soupe Won-Ton! La seule chose que j’ai mangé ; ) Pour la gastronomie on repassera!

IMG_2628J’ai pris en photo tous les angles du restaurant! La fan du kitch en moi était plus que servi ce soir là!

IMG_2631

IMG_2611

IMG_2635

IMG_2612

Je souhaite fortement que tous ces éléments décoratifs seront mis en vente aux enchères!

Pour plus de photos, consultez le #jardintiki sur Instagram! Un délice visuel!

Laissez votre commentaire ici